Pour son premier week-end en salle, Deadpool 2 performe admirablement en cumulant des recettes de 125,5 millions $, ce qui lui vaut la première place du box-office nord-américain. Dans ce deuxième chapitre de ses aventures, Deadpool est inscrit aux apprentis X-Men par son ami Colossus. Alors qu'il tente de venir en aide à un mutant orphelin, un soldat voyageur dans le temps tente de s'en prendre à ce pauvre garçon. Deadpool décide alors de réunir une équipe pour protéger le petit.
Avengers: Infinity War se glisse au deuxième rang cette semaine en ajoutant 29,4 millions $ à son total qui atteint désormais 595,8 millions $. Le film d'aventures fantastiques raconte l'histoire des Avengers et leurs complices qui doivent empêcher le puissant Thanos de récolter les 6 pierres d'infini.
La nouveauté Book Club, mettant en vedette Diane Keaton, Jane Fonda, Candice Bergen et Mary Steenburgen, remporte la troisième place du classement avec 13,5 millions $.
Life of the Party obtient la quatrième place avec un montant de 7,6 millions $. Le long métrage raconte l'histoire d'une mère de famille qui décide de retourner aux études après que son mari l'ait quittée.
En cinquième place arrive le suspense Breaking In qui a récolté 6,8 millions $ de vendredi à dimanche. Le long métrage raconte la vengeance terrible d'une mère dont les enfants sont séquestrés par des brigands.