Selon les estimations des studios publiées dimanche, Date Night, la nouvelle comédie de Shawn Levy qui met en vedette Steve Carell et Tina Fey, se hisse en première position du box-office nord-américain de la fin de semaine. À ses trois premiers jours en salles, et projeté sur 3374 écrans, le film a récolté 27,1 millions $. Le film raconte l'hisotire d'un couple qui est poursuivi par deux policiers corrompus lors d'une soirée en amoureux à New York.
Le nouveau film de Louis Leterrier, qui était numéro un la semaine dernière, glisse donc en deuxième position avec une chute de 56 %, malgré l'ajout de 25 écrans (pour un total de 3802). Clash of the Titans amasse 26,9 millions $ cette fin de semaine, pour un total de 110,5 millions $ depuis sa sortie le 2 avril dernier.
Ces positions pourraient être inversées lors de la publication des recettes réelles, mardi.
En troisième position, le film d'animation How to Train Your Dragon continue de bien faire et ajoute 25,4 millions $ à son cumulatif, qui s'élève maintenant à 133,9 millions $ depuis sa sortie. Jay Baruchel, Gerard Butler, America Ferrera, Jonah Hill, Christopher Mintz-Plasse et Kristen Wiig prêtent leur voix aux personnages du film.
La quatrième place est occupée par Why Did I Get Married Too? de et avec Tyler Perry. Le film a récolté 11,1 millions $ ce week-end.
Avec 10 millions $, The Last Song, qui met en vedette Miley Cyrus, complète le top cinq de cette fin de semaine.