La comédie romantique Crazy Rich Asians occupe la première place du box-office nord-américain pour la troisième fin de semaine consécutive. Le long métrage parvient à amasser 22,2 millions $. Le film raconte l'histoire de Rachel Chu qui va passer l'été à Singapour avec son petit ami, Nicholas Young. Ce qu'elle ignore c'est qu'il habite un palais, qu'il voyage en jet privé et qu'il est l'un des célibataires les plus en vue d'Asie.
Le film d'horreur The Meg ajoute 10,5 millions $ à son cumulatif, qui atteint désormais 120,5 millions $. Le long métrage a bénéficié d'un budget de 130 millions $.
Mission: Impossible - Fallout se retrouve au troisième rang du classement avec 7 millions $.
Le drame biographique Operation Finale obtient la quatrième position avec 6 millions $. La nouveauté dépeint la traque et la capture du criminel de guerre nazi Adolf Eichmann en 1960 en Argentine.
Le suspense Searching arrive au cinquième rang avec 5,7 millions $. Alors que l'adolescente Margot a disparu, l'enquête ne donne rien et malgré les heures décisives qui s'écoulent, l'inspectrice chargée de l'affaire n'a pas la moindre piste. Le père, David, décide alors de mener ses propres recherches, en commençant par là où personne n'a encore regardé : l'ordinateur de sa fille.