La nouveauté Crazy Rich Asians surprend en prenant la tête du box-office nord-américain du week-end, avec des recettes de 25,2 millions $. Le film raconte l'histoire d'amour entre un riche héritier et une femme de la classe moyenne qui ne sait rien de la situation de sa belle-famille.
The Meg glisse en seconde position du box-office à son deuxième week-end en salles et ajoute 21,1 millions $ à son cumulatif qui atteint déjà 83,7 millions $. Le long métrage raconte l'histoire du sauveteur plongeur Jonas Taylor qui doit sauver la vie d'hommes et de femmes prisonniers d'une embarcation attaquée par une créature gigantesque qu'on croyait disparue : le Mégalodon.
La nouveauté Mile 22 avec Mark Wahlberg se retrouve en troisième position du box-office avec 13,6 millions $. Dans le film d'action, un homme avec une intelligence au-dessus de la moyenne et un fort penchant pour la violence, fait partie d'une unité secrète de la CIA. Il devra transporter une source étrangère d'une ambassade américaine en Asie du Sud-Est jusqu'à un aérodrome afin qu'elle soit expatriée aux États-Unis, mais le tout ne se fera pas sans heurts.
Mission: Impossible - Fallout passe de la deuxième place à la quatrième place cette fin de semaine avec des recettes de 10,5 millions $.
En cinquième position, la nouveauté Alpha s'illustre avec des recettes de 10,5 millions $. Dans ce film dont l'action se passe il y a 20 000 ans, un jeune homme est laissé pour mort par sa tribu. Il fera équipe avec un loup aussi laissé pour compte par sa meute pour retrouver le chemin de la maison.