Après avoir siégé trois semaines à la tête du box-office nord-américain, le drame The Help a été délogé par le nouveau suspense du réalisateur Steven Soderbergh, titré Contagion. Le long métrage, qui a récolté 23 millions $ à ses trois premiers jours en salles, raconte une pandémie mortelle. Un virus très contagieux se répand dans le monde à une vitesse alarmante tuant des millions de personnes avant que les meilleurs scientifiques ne réussissent à trouver un remède qu'ils croient efficace.
The Help se retrouve donc en deuxième position du classement avec des recettes de 8,7 millions $. Le drame, qui a bénéficié d'un budget de 25 millions $, est parvenu à cumuler 137 millions $ depuis sa sortie dans les cinémas le 10 août dernier. Réalisé par Tate Taylor, le film met en vedette Emma Stone, Viola Davis, Octavia Spencer et Bryce Dallas Howard.
La nouveauté Warrior occupe quant à elle le troisième rang ce week-end avec 5,6 millions $. Tom Hardy et Joel Edgerton incarnent deux frères très différents, qui ne se sont pas vus depuis de nombreuses années, qui doivent s'affronter en finale dans l'arène lors d'un tournoi d'arts martiaux mixtes.
The Debt, inspiré du film israélien Ha-Hov de Assaf Bernstein, connaît une baisse de 50% par rapport à la fin de semaine dernière malgré le fait que l'oeuvre était disponible dans 48 salles supplémentaires. Le long métrage a récolté 4,9 millions $ de vendredi à dimanche, ce qui le positionne au quatrième rang du box-office.
Le film d'action Colombiana, dans lequel on peut voir Zoe Saldana qui cherche à venger l'assassinat de ses parents, obtient la cinquième place avec des gains de 4 millions $. Le long métrage a perdu 260 écrans par rapport au week-end dernier.