Le nouveau film d'animation de Pixar, Coco, arrive en première place du box-office nord-américain ce week-end avec des recettes de 49 millions $ de vendredi à dimanche. Le long métrage a amassé 71,2 millions $ depuis sa sortie dans les cinémas mercredi dernier. Le film raconte l'histoire de Miguel, un jeune garçon qui rêve de devenir musicien. Malheureusement, sa famille désapprouve ses choix, préférant qu'il confectionne des souliers et participe ainsi à l'entreprise familiale. Après avoir joué quelques notes sur une guitare magique, Miguel est projeté dans le monde des morts. Il y rencontra alors ses ancêtres et tentera de trouver une personne qui croit en son rêve.
Le long métrage Justice League de DC Comics glisse au second rang avec 40,7 millions $. Guidé par sa foi retrouvée en l'humanité et inspiré par l'acte d'altruisme ultime de Superman, Bruce Wayne sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, afin de former une équipe de superhéros qui combattra un ennemi encore plus redoutable que tout ce qu'ils ont pu voir jusqu'à maintenant.
Le drame Wonder amasse 22,3 millions $ cette fin de semaine, ce qui lui permet d'atteindre la troisième place du classement. Inspiré du bestseller éponyme du New York Times, le film brosse le portrait du jeune Auguste Pullman, né avec une déformation faciale qui l'empêchait jusque-là de fréquenter une école normale. Ses parents décident qu'il est maintenant prêt à affronter le vrai monde. Mais, ce qui devait arriver arriva et l'enfant est victime d'intimidation. Auggy ne sait bientôt plus à qui il doit faire confiance et regrette l'époque où sa mère lui faisait l'école à la maison.
En quatrième place, on retrouve Thor: Ragnarok qui parvient à ajouter 16,8 millions $ à son cumulatif, qui atteint désormais 277,5 millions $.
La comédie Daddy's Home 2 occupe le cinquième rang avec 13,3 millions $.