Le film d'animation Cars 3 occupe la première position du box-office nord-américain cette fin de semaine avec 53,5 millions $. Dans ce nouveau long métrage, Flash McQueen est évincé de son sport par la nouvelle génération de voitures ultrarapides. Ce dernier refusant d'abandonner aussi facilement s'allie avec une jeune entraineuse pour tenter de s'améliorer et de redevenir le champion incontesté de la course automobile qu'il a jadis été.
Wonder Woman glisse en seconde place ce week-end avec des recettes de 40,7 millions $. Le film raconte l'histoire de Diana, la princesse des Amazones, qui un jour retrouve un homme blessé sur les berges de son île paradisiaque. Celui-ci lui décrit le conflit sanglant qui ravage le monde extérieur. Elle quitte alors son foyer, convaincue qu'elle peut contrer la menace et sauver le genre humain.
La nouveauté All Eyez on Me se retrouve en troisième place avec 27,1 millions $ de vendredi à dimanche. Le drame biographique brosse le portrait de Tupac Shakur, le légendaire rappeur, poète, acteur et révolutionnaire ayant vendu plus de 80 millions d'albums à travers le monde.
The Mummy ajoute 13,9 millions $ à son cumulatif, qui s'élève maintenant à 56,5 millions $.
Le film d'horreur 47 Meters Down, qui n'a pas pris l'affiche au Québec encore, obtient des gains de 11,5 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Le long métrage dépeint une expédition d'observation de requins qui tourne au cauchemar. Deux soeurs se retrouvent bloquées au fond de l'océan dans une cage. Lorsque le câble de la cage se brise, le manque d'oxygène les guette, de même que de grands requins blancs, attirés par le sang.
La comédie Rough Night avec Scarlett Johansson ne peut faire mieux que le septième rang avec 8 millions $. Le film a bénéficié d'un budget de 20 millions $.