Après une première fin de semaine exceptionnelle, Captain Marvel continue d'épater la galerie en ajoutant 69 millions $ à un cumulatif qui s'élève maintenant à 266,2 millions $. Ce nouveau film de Marvel dépeint les aventures de Carol Danvers, une pilote de l'armée de l'air qui collabore avec l'agent du SHIELD Nick Fury afin de protéger les siens. De terribles secrets sur son passé seront révélés et elle devra faire des choix cruciaux pour son avenir et celui de l'humanité.
Le long métrage d'animation Wonder Park arrive au second rang du classement ce week-end avec des recettes de 16 millions $. June, une jeune fille optimiste et imaginative, découvre un incroyable parc d'attractions appelé Le parc des merveilles, caché dans les bois. Le parc regorge de manèges fantastiques et d'animaux amusants. Seulement, le parc est en déroute et elle est la seule qui peut le sauver.
La nouveauté Five Feet Apart atteint la troisième place avec 13,2 millions $ de vendredi à dimanche. Le drame brosse le portrait de deux adolescents atteints de fibrose kystique qui se rencontrent dans un hôpital et tombent follement amoureux. Le seul problème, c'est qu'ils ne peuvent pas s'approcher à plus de six pieds de distance pour ne pas risquer de se contaminer l'un l'autre.
En quatrième place, on retrouve le film d'animation How to Train Your Dragon: The Hidden World. Le long métrage récolte 9,3 millions $ en trois jours.
La comédie Tyler Perry's A Madea Family Funeral passe de la troisième à la cinquième place cette fin de semaine avec des gains de 8 millions $.
Captive State, paru vendredi dernier, doit se contenter de la septième position avec 3,2 millions $. Le suspense de science-fiction, qui se déroule à Chicago près de dix ans après l'occupation par une force extraterrestre, explore la vie des deux côtés du conflit.