La nouveauté Tyler Perry's Boo 2! A Madea Halloween arrive au premier rang cette fin de semaine avec des recettes de 21,7 millions $. Le long métrage brosse le portrait de Madea, Bam et Hattie qui débarquent dans un camp de vacances où des monstres et le Boogeymen en personne se sont donné rendez-vous.
Le film-catastrophe Geostorm obtient le second rang du classement avec 13,3 millions $. Grâce à une alliance mondiale entre les différents pays du monde, un réseau de satellites contrôle désormais le climat et protège les populations de la planète. Jusqu'à ce que le dispositif se dérègle... S'agit-il d'un complot ou d'une faille dans le système? L'homme derrière le projet, Jake Lawson, sera envoyé dans l'espace afin d'éclaircir le mystère.
Le suspense d'épouvante Happy Death Day passe de la première à la troisième place ce week-end avec des gains de 9,4 millions $ en trois jours. Le film a bénéficié d'un petit budget de seulement 4,8 millions $.
Blade Runner 2049 glisse en quatrième place et ajoute 7,2 millions $ à son cumulatif, qui atteint désormais 74 millions $.
Le drame Only The Brave, traitant des pompiers d'élite de la Granite Mountain Hotshots, amasse 6 millions $ lors de sa première fin de semaine dans les cinémas.
L'autre nouveauté de la semaine, The Snowman, mettant en vedette Michael Fassbender, ne peut faire mieux que la huitième place avec des recettes de 3,4 millions $.