Ocean's 8 a amassé une somme de 41,5 millions $ lors de son premier week-end, dépassant ainsi les estimations des professionnels du milieu du cinéma. Le quatrième volet de la franchise est le plus payant de la série à sa première fin de semaine. Les trois autres chapitres avaient amassé entre 36 et 39 millions $ lors de leur sortie en salles. Le nouveau long métrage raconte l'histoire de Debbie Ocean, la soeur de Danny Ocean, qui convainc sept femmes de se joindre à elle afin de voler un collier de diamants valant plus de 150 millions $.
Solo: A Star Wars Story glisse en seconde place avec 15,2 millions $. Depuis sa sortie dans les cinémas, le film a cumulé 176,1 millions $.
Deadpool 2 ajoute 13,6 millions $ à son cumulatif, qui s'élève désormais à 278,7 millions $. Dans ce nouveau volet, Deadpool s'efforce de protéger un adolescent mutant, poursuivi par un soldat capable de voyager dans le temps.
Le film d'horreur Hereditary, sorti vendredi dernier, se retrouve en quatrième place du classement avec 13 millions $. Lorsque la matriarche de la famille Graham décède, sa famille découvre des secrets de plus en plus terrifiants sur sa lignée. Une hérédité sinistre à laquelle personne ne peut échapper...
Avengers: Infinity War se classe au cinquième rang avec 6,8 millions $.
La nouveauté Hotel Artemis ne peut faire mieux que la huitième position avec des gains de 3,2 millions $ en trois jours. Le film d'action se déroule à Los Angeles dans un proche futur. Une infirmière, qui dirige un hôpital regroupant les plus dangereux criminels de Los Angeles, découvre que l'un de ses patients veut en assassiner un autre.