Le drame biographique Bohemian Rhapsody, paru vendredi dernier, arrive en tête du box-office nord-américain ce week-end avec des recettes de 50 millions $. Le film sur Freddie Mercury s'intéresse aux années qui ont précédé la légendaire apparition de Queen au concert Live Aid en 1985. Rami Malek interprète le protagoniste du long métrage, réalisé par Dexter Fletcher et Bryan Singer.
Le conte The Nutcracker and the Four Realms doit se contenter du second rang avec 20 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Tout ce que Clara veut, c'est une clef - une clef unique qui ouvrira une boîte contenant un cadeau précieux. Un fil d'or la mène dans un monde parallèle étrange et mystérieux. Clara y fait la rencontre d'un soldat nommé Phillip, d'un groupe de souris et de régents régnant sur trois royaumes, celui des flocons, des fleurs et des délices. Clara et Phillip doivent affronter l'inquiétant quatrième royaume, abritant la despotique mère Gigogne, afin de récupérer la clef de Clara.
La nouveauté Nobody's Fool, présentée uniquement en version originale anglaise au Québec, atteint la troisième place du classement nord-américain cette fin de semaine avec des gains de 14 millions $. La comédie sentimentale raconte l'histoire d'une femme qui, en sortant de prison, découvre que sa soeur entretient une relation en ligne avec un homme qui n'est peut-être pas celui qu'il prétend.
A Star is Born glisse au quatrième rang avec 11,1 millions $.
Le suspense d'épouvante Halloween passe, de son côté, de la première à la cinquième place grâce à des recettes de 11 millions $ de vendredi à dimanche.