Warner Bros. Pictures espérait que son Birds of Prey, premier chapitre des aventures d'Harley Quinn et ses acolytes féminines, ferait environ 45 millions $ au box-office nord-américain lors de sa première fin de semaine dans les salles. Malheureusement, le long métrage n'a cumulé que 33 millions $ de vendredi à dimanche. Ce montant lui permet quand même de s'emparer du premier rang du classement.
Bad Boys for Life, qui occupait le premier rang du box-office depuis trois semaines, se retrouve cette fois en deuxième place avec des recettes de 12 millions $.
Le drame de guerre 1917 passe de la seconde à la troisième position ce week-end avec des gains de 9 millions $ en trois jours. Pris dans la tourmente de la Première Guerre Mondiale, deux jeunes soldats britanniques se voient assigner une dangereuse mission. Porteurs d'un message qui pourrait empêcher une attaque dévastatrice et la mort de centaines de soldats, ils se lancent dans une véritable course contre la montre, derrière les lignes ennemies.
Le film familial Dolittle obtient la quatrième place et ajoute 6,6 millions $ à son cumulatif qui s'élève désormais à 63,9 millions $.
Jumanji: The Next Level conserve la cinquième place avec 5,5 millions $.