Bad Boys for Life reste au sommet du box-office nord-américain ce week-end alors qu'il ajoute 34 millions $ à son cumulatif, qui s'élève à 120,6 millions $.
Le drame de guerre 1917, qui a remporté le Golden Globes du Meilleur film, obtient la deuxième place du classement avec des recettes de 15,8 millions $. Le long métrage de Sam Mendes raconte l'histoire de deux soldats de l'armée américaine mandatées pour aller délivrer un message derrière les lignes ennemies lors de la Première Guerre mondiale. S'ils arrivent à leur fin à temps, ils sauveront plus de 1600 hommes, qui s'apprêtent à se jeter dans un guet-apens.
La comédie Dolittle amasse 12,5 millions $ de vendredi à dimanche, ce qui lui permet de rester en troisième place cette fin de semaine.
La nouveauté The Gentlemen arrive en quatrième position avec des gains de 11 millions $ en trois jours. Réalisé par Guy Ritchie, le long métrage raconte l'histoire d'un seigneur de la drogue britannique qui désire se retirer du milieu criminel. Lorsque la nouvelle vient aux oreilles des mauvaises personnes, celles-ci mettent tout en place afin de s'emparer de sa lucrative entreprise.
Jumanji: The Next Level glisse au cinquième rang avec 7,9 millions $.
Le long métrage d'épouvante The Turning atteint la sixième position avec 7,3 millions $. Paru vendredi dernier et inspiré de la nouvelle éponyme de Henry James, le film d'horreur brosse le portrait d'une nounou de deux orphelins qui est convaincue que le manoir dans lequel ils vivent est hanté.