Le long métrage de superhéros Ant-Man conserve le premier rang lors de son second week-end. Le film de Peyton Reed amasse 24,8 millions $ de vendredi à dimanche, portant son cumulatif à 106 millions $. Paul Rudd y incarne un ancien détenu qui accepte de porter un costume qui lui permet de rétrécir à la taille d'une fourmi afin d'aider une scientifique qui croit que l'humanité est en danger alors que l'un de ses anciens collègues veut utiliser sa formule à mauvais escient.
La nouveauté Pixels avec Adam Sandler se classe au deuxième rang du classement cette fin de semaine avec 24 millions $. Quand le monde est attaqué par des personnages de jeux vidéos des années 1980, le Président des États-Unis se tourne vers son ami d'enfance pour tenter de trouver une solution pour contrer les attaques répétées des envahisseurs. Aidé par des complices de sa jeunesse, il devra user de stratégies et d'intelligence pour affronter les ennemis peu conventionnels.
Le film d'animation Minions ajoute 22,1 millions $ à son total qui atteint maintenant 261,6 millions $. Réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda, le long métrage de la compagnie Illumination Entertainment dépeint les aventures des Minions Kevin, Bob et Stuart qui s'engagent dans un périple dangereux afin de trouver un nouveau vilain auquel sa race pourrait s'allier. Le long métrage occupe la troisième place du box-office cette fin de semaine.
La comédie Trainwreck arrive en quatrième position avec 17,3 millions $.
Les films Southpaw et Paper Towns obtiennent respectivement les cinquième et sixième places du classement avec des recettes de 16,5 millions $ et 12,5 millions $. Les deux longs métrages ont pris l'affiche vendredi dernier.