Le long métrage Ant-Man and the Wasp arrive en première place avec des recettes de 76 millions $. Il s'agit du dixième film de Marvel à atteindre la première position du box-office nord-américain cette année lors de son week-end d'ouverture. Le nouveau film dépeint les aventures de Scott Lang qui s'allie à nouveau avec Hope Van Dyne et son père, Hank Pym, afin de les aider à retrouver Janet Van Dyne, la mère de Hope et la femme de Hank, perdue dans une autre dimension depuis des décennies.
Le film d'animation Incredibles 2 de Pixar se retrouve au second rang du classement avec 29 millions $.
Jurassic World: Fallen Kingdom passe de la première à la troisième position cette fin de semaine avec des recettes de 28,6 millions $. L'histoire du nouveau film de la franchise se déroule trois ans après les événements de l'opus précédent. Owen et Claire s'allient à nouveau afin de sauver quelques espèces de dinosaures qui sont menacées d'extinction alors qu'un volcan sur l'île de Nublar s'apprête à entrer en éruption.
La nouveauté The First Purge doit se contenter du quatrième rang avec 17,2 millions $. Ce nouveau film est un prologue aux volets précédents de la série d'horreur. Dans cet opus, les cinéphiles pourront découvrir les balbutiements de cette nouvelle théorie sociale qui veut faire diminuer le taux de criminalité en dessous de 1 %.
Sicario: Day of the Soldado amasse 7,3 millions $ en trois jours, ce qui lui permet de rejoindre la cinquième place du box-office.