Le film d'action Angel Has Fallen arrive en première place du box-office nord-américain avec 11,6 millions $. Le long métrage raconte l'histoire de l'agent des services secrets Mike Banning, qui est accusé de tentative d'assassinat du président et doit échapper à sa propre agence et au FBI alors qu'il tente de révéler la véritable menace.
La comédie Good Boys amasse 9,2 millions $ de vendredi à dimanche, ce qui la place au second rang du classement. Le film raconte les aventures de trois garçons de 6e année qui abandonnent l'école et se lancent dans une aventure épique en transportant de la drogue volée accidentellement, en se faisant chasser par des adolescentes et en essayant de rentrer chez eux à temps pour le party du siècle.
The Lion King passe de la cinquième à la troisième place cette fin de semaine avec 6,7 millions $.
Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw conserve le quatrième rang avec 6,3 millions $. Le long métrage dépeint l'histoire du juriste Luke Hobbs et du délinquant Deckard Shaw qui doivent former une alliance improbable lorsqu'un méchant cybergénétiquement amélioré menace l'avenir de l'humanité.
Le drame Overcomer glisse en cinquième place avec 5,7 millions $. Coach d'une équipe de basketball dans un lycée, John Harrison se porte volontaire pour aider une adolescente en difficulté à remporter la grande course d'endurance.