Le film Angel has Fallen, la suite des films London Has Fallen et Olympus Has Fallen, arrive au premier rang du box-office nord-américain cette fin de semaine avec 21,3 millions $. Paru vendredi dernier, le long métrage brosse le portrait de l'agent des services secrets Mike Banning qui, victime d'un coup monté, est accusé d'être le cerveau d'une tentative d'assassinat envers le président américain. Poursuivi par le FBI, il va devoir combattre pour survivre et trouver l'identité de celui qui menace la vie du président.
La comédie Good Boys glisse en deuxième place ce week-end avec des recettes de 11,8 millions $. Le film produit par Seth Rogen raconte l'histoire de trois garçons de 6e année qui se lancent dans un voyage épique alors qu'ils transportent de la drogue volée accidentellement, sont traqués par des adolescentes et essaient de rentrer chez eux à temps pour un party qu'ils espèrent mémorable.
La nouveauté Overcomer occupe la troisième place avec 8,2 millions $. Un entraîneur de basketball d'une école secondaire se porte volontaire pour entraîner un adolescent en difficulté dans la course de fond.
The Lion King passe de la troisième à la quatrième place et ajoute 8,2 millions $ à son cumulatif, qui atteint désormais 510,6 millions $.
Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw récolte 8,1 millions $ de vendredi à dimanche, ce qui lui permet d'atteindre le cinquième rang du box-office.
Le suspense Ready or Not, sorti mercredi dernier, amasse 7,6 millions $ ce week-end. Le film suit une jeune mariée qui, lorsqu'elle rencontre la famille riche et excentrique de son nouveau mari, doit se soumettre à l'une de leurs traditions, un jeu qui se transforme rapidement en cauchemar.