Le film d'animation Abominable arrive en première position du box-office nord-américain du week-end avec des recettes de 20,9 millions $. Le long métrage de DreamWorks, paru vendredi dernier dans les salles, raconte l'histoire d'une adolescente du nom de Yi qui découvre un Yéti sur le toit de l'immeuble où elle vit. Elle décide de l'accompagner jusque chez lui, sur le mont Everest dans la chaîne de montagnes de l'Himalaya.
L'adaptation de la série télévisée Downton Abbey glisse au second rang avec 14,5 millions $. Dans le film, les Crawley doivent se préparer à la visite de la famille royale. Le tout se déroule au début du XXe siècle dans un grand domaine de la campagne anglaise.
Hustlers avec Constance Wu, Jennifer Lopez et Cardi B arrive en troisième place avec 11,8 millions $. Le drame de moeurs dépeint les aventures d'un groupe de stripteaseuses qui se lient d'amitié et décident de conjuguer leurs talents pour arnaquer et prendre leur revanche sur leurs riches clients de Wall Street.
It: Chapter Two conserve la quatrième position cette fin de semaine avec 10,4 millions $. Depuis sa sortie dans les salles le 6 septembre dernier, le film a amassé 193,9 millions $ en Amérique du Nord.
En cinquième place, on retrouve le drame de science-fiction Ad Astra de James Gray. Le long métrage parvient à cumuler 10,2 millions $ de vendredi à dimanche. Brad Pitt y interprète l'astronaute Roy McBride qui s'aventure jusqu'aux confins du système solaire à la recherche de son père disparu et pour résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète.
Le film Judy, présenté sur seulement 491 écrans à travers toute l'Amérique du Nord ce week-end, obtient la septième position du classement avec des recettes de 3,1 millions $. Le drame biographique s'intéresse à la vie de l'actrice et chanteuse Judy Garland alors qu'à l'hiver 1968, elle doit donner une série de spectacles à guichets fermés au Talk of the Town de Londres.