Le suspense d'épouvante A Quiet Place retrouve la première place du box-office nord-américain après avoir été relégué au second rang la fin de semaine dernière. Le long métrage brosse le portrait d'une famille qui tente de survivre dans un monde où de mystérieuses créatures attaquent lorsqu'elles entendent un bruit.
Rampage arrive en deuxième position du classement ce week-end avec des recettes de 21 millions $. Dwayne Johnson y incarne David Okoye, un primatologue de profession qui a plus de mal à créer des liens avec les humains qu'avec les singes. Après qu'un gorille dont il s'occupe ait respiré un gaz qui change son bagage génétique, David se lancera à la poursuite de ce dernier afin de l'empêcher de causer des dommages irréparables autour de lui.
La comédie I Feel Pretty, parue vendredi dernier, doit se contenter du troisième rang cette fin de semaine avec 16,2 millions $. Le film raconte l'histoire d'une jeune femme qui manque de confiance en elle et qui rêve de devenir physiquement splendide. Après une chute dans un cours de spinning, elle se perçoit comme magnifique lorsqu'elle se regarde dans la glace. Dès lors, plus rien ne l'arrêtera.
La nouveauté Super Troopers 2 se classe au quatrième rang avec 14,7 millions $. Quand une faille est découverte dans les marquages de la frontière entre les États-Unis et le Canada, les Super Troopers sont chargés de faire respecter l'ordre dans la ville canadienne-française impliquée dans le litige.
Truth or Dare passe de la troisième à la cinquième place ce week-end avec 7,9 millions $.