Le film d'horreur A Nightmare on Elm Street, remake du long métrage éponyme de 1984, atteint la première position du box-office nord-américain cette fin de semaine avec 32,2 millions $. Le film raconte l'histoire d'un groupe d'adolescents poursuivi par Freddy Krueger, un tueur au visage horriblement défiguré qui les chasse dans leurs rêves. Samuel Bayer, qui a travaillé sur de nombreux vidéo-clips dont ceux de Blink 182 et Green Day, est à la barre du long métrage.
How to Train Your Dragon, le plus récent film d'animation de la compagnie Dreamworks, arrive en deuxième place avec des recettes de 10,8 millions $ de vendredi à dimanche. Jay Baruchel, Gerard Butler, Craig Ferguson et Jonah Hill prêtent leur voix aux personnages principaux du long métrage, réalisé par Dean DeBlois et Chris Sanders.
En troisième place, on retrouve la comédie Date Night, qui met en vedette Tina Fey et Steve Carell, deux anciens partenaires de Saturday Night Live. Le film ajoute 7,6 millions $ ce week-end à son cumulatif qui atteint maintenant 73,6 millions $. Le long métrage, paru le 9 avril dernier, raconte les aventures d'un couple qui est victime d'une regrettable erreur sur la personne.
The Back-Up Plan, qui a pris l'affiche la semaine dernière, occupe le quatrième rang du box-office nord-américain avec 7,2 millions $. Jennifer Lopez y incarne une femme qui rencontre l'homme de sa vie en sortant d'une clinique d'insémination artificielle.
La nouveauté Furry Vengeance ne peut quant à elle faire mieux que la cinquième position avec un total de 6,5 millions $ de vendredi à dimanche. Le film familial raconte les péripéties d'un promoteur qui est attaqué par des animaux de la forêt voulant protéger leur habitat.