Le huitième chapitre de la franchise Fast & Furious, intitulé The Fate of the Furious, occupe la première place du box-office nord-américain ce week-end avec des recettes de 98,8 millions $. Le film obtient donc le deuxième meilleur résultat pour une première fin de semaine, derrière Furious 7, qui avait cumulé un impressionnant 147 millions $ il y a deux ans.
Bien que son résultat à ses trois premiers jours en salles ne batte pas de records en Amérique du Nord, le film impressionne dans le reste du monde. The Fate of the Furious est parvenu à amasser 433,2 millions $ à l'internationale : un record de tous les temps. Jurassic World, précédent détenteur du record, avait fait 316,7 millions $ en juin 2015.
Le film d'animation The Boss Baby arrive en deuxième place du classement avec 16 millions $. Tim, un garçon de 7 ans, est convaincu que quelque chose ne tourne pas rond avec son nouveau petit frère. Après avoir enquêté sur la chose, il découvre que celui-ci est un espion, envoyé par la compagnie Baby Corp., afin d'empêcher la société Puppy Co. de mettre sur le marché une nouvelle race de chiens qui ne vieillit pas et ainsi monopoliser tout l'amour des humains jusqu'à ce qu'il n'en reste plus pour les bébés.
Beauty and the Beast amasse 13,7 millions $ de vendredi à dimanche, un montant bon pour la troisième position.
Smurfs: The Lost Village ajoute 6,7 millions $ à son cumulatif qui atteint maintenant 24,9 millions $. Le film d'animation brosse le portrait de la Schtroumpfette qui s'enfonce dans la forêt interdite en compagnie du Schtroumpf à lunettes, du Schtroumpf maladroit et du Schtroumpf Costaud, pour aller sauver un autre village de Schtroumpfs, jusqu'alors inconnu, du menaçant Gargamel.
La comédie Going in Style avec Michael Caine, Morgan Freeman et Alan Arkin se retrouve au cinquième rang avec 6,3 millions $.