Le film d'aventures fantastique Justice League atteint le premier rang du box-office nord-américain ce week-end avec des recettes de 96 millions $. Dans ce nouveau film de DC Comics, Bruce Wayne sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, afin d'affronter un ennemi encore plus redoutable. Ensemble, ils tenteront d'assembler une équipe de métahumains qui combattra cette menace émergente.
La comédie dramatique Wonder, inspiré du roman éponyme de R.J. Palacio, arrive en deuxième place du classement avec 27,1 millions $. Le long métrage brosse le portait d'Auguste Pullman, un jeune garçon né avec une déformation faciale. Auggie devient un héros hors de l'ordinaire lorsqu'il entre en cinquième année à l'école de son quartier. Alors que sa famille, ses camarades de classe et sa communauté ont de la difficulté à concilier compassion et acceptation, l'extraordinaire parcours d'Auggie va leur prouver qu'on peut être différent et vivre une vie normale.
Thor: Ragnarok ajoute 21,8 millions $ à son cumulatif, qui atteint désormais 247,4 millions $.
Daddy's Home 2 et Murder on the Orient Express se retrouvent respectivement en quatrième et cinquième positions du classement avec 14,8 millions $ et 13,8 millions $.
La nouveauté The Star ne peut faire mieux que la sixième place avec des gains de 10 millions $ de vendredi à dimanche. Le film d'animation raconte l'histoire de Bo, un petit âne courageux qui aidera Mary à Bethléem pour donner naissance au fils de Dieu.