The Amazing Spider-Man 2 occupe la première position du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 92 millions $. Paru vendredi dernier, le long métrage dépeint une nouvelle aventure de Peter Parker, alias Spider-Man, qui doit cette fois affronter Electro, un ancien technicien d'Oscorp qui, après un accident, se transforme en un monstre qui trouve sa force dans l'électricité. Il devra également affronter Harry Osborn qui est fâché contre lui lorsque l'Homme-araignée refuse de lui donner un peu de sang pour le soigner de la maladie qui le ronge. Lors de sa sortie en 2012, The Amazing Spider-Man avait récolté 62 millions $ lors du premier week-end, et 262 millions $ en Amérique du Nord au total.
La comédie romantique The Other Woman, avec Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton, arrive en seconde place avec 14,2 millions $. Le film de Nick Cassavetes raconte l'histoire d'une femme qui apprend que l'homme qu'elle fréquente depuis quelques semaines est marié. Elle se lie d'amitié avec la femme de ce dernier et ensemble, elles échafaudent un plan pour lui faire regretter ses adultères. En cours de route, elles apprennent même qu'il sortait avec une troisième femme.
Le drame Heaven is for Real, dans lequel un petit garçon prétend avoir rejoint le paradis alors qu'il a frôlé la mort dans une salle d'opération, obtient le troisième rang avec des gains de 8,7 millions $ de vendredi à dimanche. Le film, inspiré de faits vécus, est disponible au Québec uniquement en version originale anglaise.
Captain America: The Winter Soldier amasse 7,8 millions $ en trois jours, ce qui élève maintenant son cumulatif à 237,2 millions $. Dans ce nouvel opus des aventures de Steve Rogers, le super-héros affronte le Soldat de l'hiver, un mercenaire entraîné pour éliminer certains personnages importants du S.H.I.EL.D.
Le long métrage d'animation Rio 2 se classe au cinquième rang avec 7,6 millions $. Jesse Eisenberg et Anne Hathaway prêtent leur voix à Blu et Jewel qui, avec leurs trois enfants, s'envolent vers la forêt amazonienne pour rencontrer les derniers spécimens vivants de leur espèce.