Le suspense d'épouvante A Quiet Place surprend lors de sa première fin de semaine en salles avec des recettes qui s'élèvent à 50 millions $. Dans ce nouveau thriller d'horreur, une famille de quatre est contrainte à mener une vie dans le silence le plus complet. De terrifiantes créatures terrifiantes parsèment désormais le monde et chassent au son; si elles vous entendent, elles vous traqueront.
Ready Player One glisse au second rang ce week-end avec des gains de 25,1 millions $. Le long métrage de Steven Spielberg brosse un monde dans lequel la plupart des habitants de la planète s'évadent de leur morne réalité dans un univers virtuel du nom de « L'Oasis ». Quand le créateur de cet univers décède, il promet à celui qui trouvera les trois oeufs de Pâques qu'il a cachés dans le jeu, sa fortune et le contrôle de « L'Oasis ». Le jeune Wade fait partie de ces gens qui souhaitent mettre la main sur le grand prix.
La comédie Blockers arrive en troisième place avec 21,4 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Le film, produit par Seth Rogen, raconte l'histoire de trois adolescentes qui ont décidé de perdre leur virginité lors de leur bal de fin d'études. Lorsque leurs parents apprennent leur plan, ils décident de les retrouver afin de les empêcher de poser des gestes qu'elles pourraient regretter pour le reste de leur vie. Précisons que le long métrage a bénéficié d'un budget de 21 millions $.
Black Panther se retrouve en quatrième position cette fin de semaine avec 8,4 millions $.
Le drame I Can Only Imagine occupe, pour sa part, la cinquième place avec 8,3 millions $.