Le film d'animation The Boss Baby arrive en première position du box-office nord-américain avec des recettes de 49 millions $. Le long métrage dépeint l'histoire de Tim, 7 ans, qui n'apprécie pas l'arrivée de son nouveau petit frère à la maison. En plus de monopoliser tout l'amour de ses parents, le bébé boss semble cacher un secret. Il découvre rapidement que celui-ci est un espion envoyé par la compagnie Baby Corp. pour empêcher la société Puppy Co. de mettre sur le marché une nouvelle race de chiens qui ne vieillit pas et ainsi monopoliser tout l'amour des humains.
Le long métrage en prises de vue réelles Beauty and the Beast amasse 47,5 millions $ de vendredi à dimanche, un montant qui lui permet de se classer au deuxième rang.
Le film de science-fiction Ghost in the Shell obtient la troisième place cette fin de semaine avec 19 millions $. Scarlett Johansson incarne Major, une cyborg avec un cerveau humain. Quand un terroriste menace de tuer tous les dirigeants de l'entreprise Hanka Robotics, elle a pour mission de retrouver le malfaiteur. Elle découvrira au cours de sa mission que celui-ci tente de se venger des mauvais traitements qui lui ont été administrés. Elle apprendra également qu'on lui a menti sur son passé et qu'elle n'est pas celle qu'elle croyait.
Power Rangers glisse au quatrième rang ce week-end avec 14,5 millions $.
Kong: Skull Island ajoute, pour sa part, 8,8 millions $ à son cumulatif, qui atteint désormais 147,8 millions $.