Le film d'animation Ice Age: Continental Drift, paru dans les salles vendredi dernier, se retrouve en première place du classement nord-américain avec des recettes de 46 millions $. Le long métrage, réalisé par Mike Thurmeier et Steve Martino, dépeint les aventures de Sid, Manny et Diego qui tentent de rentrer au bercail lorsque, prisonniers sur un glacier, ils doivent vaincre la fureur de la mer et ses assaillants.
The Amazing Spider-Man occupe la deuxième position du box-office avec 35 millions $. Depuis sa parution le mardi 3 juillet, le long métrage d'aventures fantastiques a cumulé 200 millions $. Andrew Garfield incarne le Peter Parker de cette nouvelle mouture de l'histoire du super-héros. Emma Stone prête ses traits à Gwen Stacy, Rhys Ifans interprète Le Lézard alors que Martin Sheen et Sally Field personnifient oncle Ben et tante May.
La comédie Ted, écrite et réalisée par Seth MacFarlane, le créateur de l'émission Family Guy, arrive en troisième place cette fin de semaine avec des gains de 22,1 millions $. Le film raconte l'histoire de John Bennett qui, alors qu'il était encore enfant, fait le souhait que son ours en peluche puisse lui parler. Plusieurs années plus tard, lorsque John est devenu adulte, il doit toujours vivre avec cet ourson ivrogne et fêtard.
Le long métrage d'animation Brave, dans lequel une jeune fille se bat pour conserver sa liberté et empêcher ses parents de la marier à un étranger, obtient le quatrième rang avec 10,7 millions $.
La comédie dramatique Magic Mike de Steven Soderbergh conserve la cinquième place du classement ce week-end avec des recettes de 9 millions $. Channing Tatum y incarne un danseur nu de trente ans qui rêve de fonder sa propre compagnie de meubles artisanaux.