Kingsman: The Golden Circle, second chapitre de la franchise, arrive au premier rang du box-office nord-américain ce week-end avec des recettes de 39 millions $. Dans cette nouvelle aventure, une bombe s'abat sur le quartier général de l'élite du renseignement britannique. Les agents doivent alors se tourner vers une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux États-Unis. Menacées par un danger sans précédent, les deux agences n'auront d'autres choix que d'unir leurs forces afin de sauver le monde.
Le suspense d'épouvante It atteint le second rang cette fin de semaine avec 30 millions $. Le film est inspiré du roman éponyme de Stephen King, publié en 1986.
Selon les prédictions du distributeur, le film The LEGO Ninjago Movie devait amasser entre 27 et 30 millions $ lors de son premier week-end dans les salles. Malheureusement, le long métrage n'a pu faire mieux que des gains de 21,2 millions $ en trois jours. Ce film raconte l'histoire de Lloyd, alias le ninja vert, qui s'évertue à protéger la ville de NINJAGO contre les attaques répétées de l'impitoyable chef de guerre Garmadon. Il est aidé par ses amis ninjas et le sage Sensei Wu.
American Assassin se retrouve au quatrième rang avec 6,3 millions $ alors que la comédie romantique Home Again doit se contenter de la cinquième position avec 3,3 millions $ cette fin de semaine.