Le drame de guerre 1917 remporte la première place du box-office pour son premier week-end en salles avec un montant de 36,5 millions $. Le film de Sam Mendes raconte l'histoire de deux jeunes soldats qui doivent se rendre derrière les lignes ennemies pour transmettre un message qui empêchera le massacre de 1600 hommes.
Star Wars: The Rise of Skywalker se glisse en deuxième place après plusieurs semaines de domination du box-office. Le long métrage a cumulé des recettes de 15 millions $ de vendredi à dimanche. Pendant que Rey continue son entraînement afin de devenir une Jedi, Kylo Ren tente d'en savoir davantage sur les rumeurs qui évoquent le retour du diabolique chancelier Palpatine.
Jumanji: The Next Level ajoute 14 millions $ à son cumulatif, qui s'élève désormais à 257,1 millions $, un montant qui lui vaut la troisième place du classement.
La nouveauté Like a Boss obtient le quatrième rang du box-office avec un total de 10 millions $. La comédie américaine ranconte l'histoire de Mel et Mia, deux amies qui se sont endettées jusqu'au cou pour monter une entreprise de cosmétique. Lorsque Claire leur vient en aide, elle leur vole malheureusement aussi leurs idées. La guerre est déclarée!
Just Mercy remporte la cinquième place du classement avec un montant de 10 millions $. Le drame judiciaire raconte l'histoire d'un jeune avocat qui doit défendre Walter McMillian, accusé de meurtre. Lisez notre critique ici.