Le long métrage de Marvel, Spider-Man: Homecoming, arrive en première place du box-office nord-américain ce week-end avec des recettes de 117 millions $ à ses trois premiers jours. Dans ce nouveau film, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité. Bien qu'il soit ragaillardi par son expérience avec les Avengers, Peter s'efforce de reprendre sa vie d'avant. Mais en secret, il rêve de prouver qu'il est plus que le sympathique superhéros du quartier.
Le film d'animation Despicable Me 3 ajoute 34 millions $ à son cumulatif, qui s'élève désormais à 149,2 millions $. Dans ce troisième chapitre de la franchise de Illumination Entertainment, Gru fait la connaissance de son frère jumeau, Dru. Ensemble, ils tentent de voler le plus gros diamant du monde des mains du super-vilain Balthazar Bratt.
Baby Driver se glisse à la troisième position ce week-end avec 12,8 millions $. Ansel Elgort y incarne Baby, un chauffeur au service des braqueurs de banques. Quand celui-ci rencontre la femme de sa vie et décide de mettre fin à ses activités criminelles, les choses ne se déroulent pas exactement comme il l'aurait souhaité.
Wonder Woman conserve le quatrième rang avec 10,1 millions $. Depuis sa sortie dans les salles le 2 juin dernier, le film de DC Comics a cumulé 368,8 millions $ en Amérique du Nord.
Au cinquième rang on retrouve Transformers: The Last Knight, qui doit se contenter d'un montant de 6,3 millions $ lors de sa troisième fin de semaine dans les cinémas.