Walt Disney Studios Motion Pictures Canada nous apprend que les acteurs québécois Philippe Laprise et Benoît Brière prêteront leur voix à deux des personnages principaux de la version française québécoise de Ralph Breaks the Internet.
Le premier, qui avait déjà personnifié Ralph dans le premier opus de la franchise, est de retour dans cette suite, alors que Brière interprètera Knowsmore, un je-sais-tout, habitant de l'Internet qui alimente le moteur de recherche The Searchbar.
Lisez ici le synopsis officiel du film :
Ralph brise l'Internet laisse les jeux d'arcade de Litwak derrière, s'aventurant dans le monde excitant, inexploré et impressionnant de l'Internet, qui survivra ou pas, à la destruction de Ralph. Le mauvais garçon des jeux vidéo, Ralph, et sa compagne mésadaptée Vanellope von Schweetz devront tout risquer en voyageant dans le vaste monde de la toile à la recherche d'une pièce de rechange pour le jeu vidéo de Vanellope, Sugar Rush. Dépassés par la situation, Ralph et Vanellope se fieront aux habitants de l'Internet (les netizens) qui les aideront à naviguer à travers le monde, incluant un site entrepreneurial nommé Yesss qui est l'algorithme maître et le cœur et l'âme du site tendance « BuzzzTube ».
Découvrez ici 8 choses à savoir sur ce nouvel opus de la franchise d'animation.
Ralph brise l'Internet prendra l'affiche le 21 novembre prochain.