La bande-annonce du drame québécois Une révision est disponible depuis tout récemment sur Cinoche.com. Patrice Robitaille incarne Étienne, professeur de philosophie au Cégep, qui enseigne avec passion à ses élèves éveillés. Un jour, Nacira, une de ses étudiantes, met en pratique ce qu'il leur a enseigné : la remise en question. Voilà qu'Étienne et Nacira embarquent dans un voyage qui bouscule leurs plus profondes convictions. Rose-Marie Perreault, Nour Belkhiria, Anne-Élisabeth Bossé et Pierre Curzi figurent également au générique.
Une pré-bande-annonce du long métrage The Power of the Dog avec Benedict Cumberbatch a aussi été dévoilée cette semaine. Réalisé et scénarisé par Jane Campion, le film brosse le portrait de deux frères, l'un brillant et cruel, l'autre délicat et doux, qui sont propriétaires du plus grand ranch de leur vallée du Montana. Ils voient leur relation se détériorer quand le second se marie avec une veuve de la région. Le film est une adaptation du roman éponyme de Thomas Savage.
Les premières images du drame fantastique Nightbooks de Netflix ont aussi fait leur apparition sur notre site. Inspiré du livre de J.A. White, le film raconte l'histoire d'Alex, un garçon créatif avec une forte passion pour l'écriture d'histoires effrayantes. Mais, quand il est qualifié de bizarre et rejeté pour ce qu'il aime, il jure qu'il n'écrira plus jamais. C'est alors qu'une méchante sorcière l'enferme dans son appartement magique à New York et lui demande de lui raconter une nouvelle histoire tous les soirs s'il veut rester en vie. Piégé à l'intérieur avec Lenore, le chat méchant de la sorcière qui surveille chacun de ses mouvements, Alex rencontre Yasmin, une autre jeune prisonnière qui a appris à survivre aux caprices de la sorcière. Avec l'aide de Yasmin, Alex doit apprendre à embrasser ce qui le rend unique - son amour pour les histoires effrayantes - et réécrire son propre destin pour les libérer.
Voyez toutes les bandes-annonces de la semaine ci-dessous.