Ce fut une semaine particulièrement chargée en termes de bandes-annonces, alors que quelques-unes des grosses sorties des prochains mois se sont dévoilées davantage.
En commençant avec Empire of Light, le nouveau long métrage de Sam Mendes (Skyfall, 1917), qui suit une histoire d'amour se déroulant à l'intérieur et autour d'un vieux cinéma situé sur la côte sud de l'Angleterre dans les années 1980.
Todd Field (Little Children) reprendra également du service en octobre avec le drame musical TÁR, mettant en vedette Cate Blanchett. Situé dans le monde international de la musique classique, le film est centré sur Lydia Tár, largement considérée comme l'une des plus grandes compositrices/chefs d'orchestre vivantes et la toute première femme chef d'orchestre d'un grand orchestre allemand.
Nous avons aussi eu droit à de nouvelles images de la version en prises de vue réelles de Pinocchio concoctée par Disney et le réalisateur Robert Zemeckis.
Pour sa part, Netflix a mis les bouchées doubles au cours des derniers jours en révélant les aperçus de White Noise de Noah Baumbach et Athena de Romain Gavras, en plus de ceux de Lou, Broad Peak, A Jazzman's Blues, The Anthrax Attacks et Slumberland.
Finalement, vous pouvez voir les bandes-annonces de Nous sommes Jane (Call Jane) et Sans filtre (Triangle of Sadness) dans la langue de Molière.
Voyez toutes les bandes-annonces de la semaine ci-dessous.