Et si les personnages des Muppets étaient des dépravés sexuels et des drogués? Voilà la prémisse perturbante de ce nouveau film mettant en vedette Melissa McCarthy... et des marionnettes.
Il faut voir la bande-annonce de Carnage chez les joyeux touffus jusqu'à la fin pour constater à quel point l'équipe de ce film s'est permis de grandes libertés. Ces scènes sexuellement explicites sont généralement réservées aux films pour adultes, mais comme les protagonistes sont des marionnettes, on peut tout se permettre, semblerait-il. Voyez la bande-annonce en français (pour public averti) au bas de l'article.
L'idée de ce film n'est pas sans rappeler la franchise Ted, un ourson en peluche extrêmement vulgaire. Et, comme Ted et sa suite ont connu un succès exceptionnel malgré leur cote « R », on peut s'imaginer que les cinéphiles friands de ce genre d'humour seront de retour dans les salles pour visionner cette nouvelle proposition irrévérencieuse et inusitée.
Dans ce nouveau film, prévu pour une sortie en salles le 17 août prochain, un mystérieux assassin décide d'éliminer les marionnettes d'une populaire émission de télévision des années 80. Il faut savoir que dans cet univers farfelu, les humains et les marionnettes cohabitent, mais les marionnettes sont considérées comme des citoyens de seconde zone.
Outre McCarthy, on retrouvera aussi les humains Maya Rudolph et Joel McHale au générique du film, réalisé par Brian Henson, le fils de Jim Henson, créateur des Muppets.