Ashton Kutcher et Katherine Heigl partageront bientôt l'écran dans le long métrage Tuer pour aimer, version française de Killers. Le couple sera accompagné à l'écran par Catherine O'Hara, Tom Selleck et Katheryn Winnick.
Spencer Aimes est un agent secret du gouvernement habitué d'une vie européenne exotique, d'extravagantes voitures de sports et de femmes magnifiques. Mais lorsqu'il rencontre Jen Kornfeldt, une superbe et amusante technicienne en information qui se remet à peine d'une rupture, il croit avoir enfin trouvé le véritable amour. Il laisse donc tomber son existence intrigante outre-mer pour une vie plus rangée. Trois ans après leur rencontre, Spencer et Jen sont toujours un heureux couple marié sans histoire. Mais tout cela change le jour des 30 ans de Spencer, lorsqu'ils apprennent qu'une rançon de plusieurs millions de dollars a été promise pour leur tête. Encore pire, les tueurs espionnent le couple depuis de nombreuses années et pourraient être n'importe qui : des amis, des voisins, des vendeurs, même peut-être le vieillard désagréable qui habite en face. Au moment où leur paradis de banlieusards se transforme en une course pour leur survie, ils doivent découvrir qui veut la mort de Spencer et pourquoi.
Robert Luketic, qui nous a donné 21 et La vérité toute crue, est à la barre du projet. Bob DeRosa et Ted Griffin ont rédigé le scénario.
Tuer pour aimer prend l'affiche le 4 juin prochain.