Alors qu'il faisait la promotion de son dernier film, Mon cirque à moi, l'acteur Patrick Huard s'est entretenu avec Showbizz.net au sujet de son projet de réaliser un troisième Bon cop Bad Cop.
L'interprète du légendaire policier David Bouchard répond d'emblée : « Oui, j'ai toujours ce projet-là. J'ai mon histoire dans ma tête. Je suis pas mal sûr de mon coup qu'il va y avoir un troisième policier qui va venir compléter le duo ».
Concernant l'intrigue, voici vers quoi il se dirigerait cette fois : « Mon histoire de base, ça va probablement être la construction du pipeline. Je trouve que c'est très pancanadien. Ça implique la politique, ça implique les affaires, ça implique les premières nations avec le territoire. »
Il précise également : « Je trouve que le monde de pétrole, ça fait des bons méchants! »
En ce qui a trait aux personnages, il évoque la possibilité d'ajouter un élément au célèbre duo : « Je trouve que les premières nations sont sous-représentées dans Bon cop Bad Cop. Je trouve qu'avoir un troisième policier autochtone serait écoeurant! »
Nous espérons que son acolyte, Martin Ward, incarné par Colm Feore, serait de retour dans ce troisième film, puisque dans Bon Cop Bad Cop 2, ce dernier annonçait à Bouchard être atteint d'une maladie dégénérative qui ne lui laissait que peu de temps pour de nouvelles aventures.
Revoyez les bandes-annonces des deux premiers films ci-dessous.