Le Deadline Hollywood nous apprend que l'actrice Amanda Seyfried a officiellement rejoint les rangs de la comédie Ted 2. Elle interprètera le personnage féminin principal dans cette suite du film Ted, réalisé par Seth MacFarlane. Mark Wahlberg, qui incarnait le protagoniste du premier long métrage, sera de retour à l'écran. Mila Kunis, qui jouait la copine de Wahlberg dans l'oeuvre originale, ne fera probablement pas partie de la distribution du nouveau film. La source précise que le réalisateur et l'actrice ne sont pas en chicane et que son absence au scénario est dû uniquement à des choix créatifs.
Rappelons que Ted, sorti le 29 juin 2012, a récolté 218 millions $ en Amérique du Nord et 330 millions $ ailleurs dans le monde. Comme les comédies américaines sont généralement moins populaires à l'international, le deuxième chiffre est d'autant plus impressionnant. La comédie avait un budget de 50 millions $ et racontait l'histoire d'un ours en peluche qui prend vie après qu'un petit garçon du nom de John Bennett en ait fait le souhait. Maintenant à l'âge adulte, le garçon habite toujours avec son ourson, devenu alcoolique et vulgaire. La petite amie de John l'encourage à se séparer de son jouet d'enfance pour vivre comme un adulte normal.
Scott Stuber, qui a produit le premier film, travaillera également sur le second. Stuber a aussi produit A Million Ways to Die in the West, le prochain film de MacFarlane. Ce dernier a joué dans A Million Ways to Die in the West en plus de le réaliser et de le scénariser. Seyfried jouera également dans ce nouveau film, qui met en scène un éleveur de moutons qui essaie de trouver le courage nécessaire pour s'affirmer dans le far west.