Le personnage excentrique qu'incarnait Russell Brand dans la comédie Forgetting Sarah Marshall sera de retour pour une nouvelle aventure explosive dans le long métrage Get Him to the Greek. Il sera accompagné à l'écran par Jonah Hill, Rose Byrne et Elisabeth Moss. Les chanteuses Kathy Perry et Pink performeront également dans le long métrage dans leur propre rôle.
Aaron Greenberg, un stagiaire dans une compagnie de disques, a une nouvelle mission : il devra s'envoler pour Londres pour escorter la vedette du rock Aldous Snow jusqu'au Greek Theater de Los Angeles, le premier arrêt d'une immense tournée mondiale. Son patron, Sergio Roman, lui donne un seul conseil : « Les artistes sont les pires personnes sur la Terre. Ne lui tournez jamais le dos ». Snow est un musicien brillant mais, dû à une séparation difficile et une carrière en chute libre, il est devenu un être pathétique. Lorsqu'il apprend que son seul vrai amour, la chanteuse pop Jackie Q, est à Los Angeles, il croit avoir enfin la chance de la reconquérir.
Nicholas Stoller, qui a réalisé le film Forgetting Sarah Marshall en plus d'avoir scénarisé Fun with Dick and Jane et Yes Man, est à la barre du long métrage.
Le film, qui est présentement en montage, prendra l'affiche le 4 juin prochain.
Voyez la bande-annonce sur le site d'Apple.