Joe Carnahan, qui a travaillé il y a quelques années sur Smokin' Aces, présentera bientôt son nouveau long métrage, The A-Team. Le scénario a été rédigé par Michael Brandt (Wanted) d'après la série télévisée éponyme des années 80.
Pendant la guerre en Irak, le chef hiérarchique de l'Agence tout risque, le Colonel Morrison, donne l'ordre à ses soldats de voler une banque afin de précipiter la fin de la guerre. La mission est un succès, mais quatre jours après la fin de la guerre, ils retrouvent le colonel assassiné et le quartier général entièrement brûlé. Par conséquent, aucune preuve indiquant que l'Agence tous risques agissait sur les ordres des États-Unis n'existe. Les membres passent alors devant une cour de justice militaire, celle-ci les condamnant à la prison. Incarcérés, ils s'évadent rapidement et mènent désormais une vie de mercenaires au service « de la veuve et de l'orphelin », combattant les injustices locales.
Bradley Cooper, Liam Neeson, Sharlto Copley et Quinton « Rampage » Jackson font partie de la distribution. Jessica Biel incarnera quant à elle la capitaine Charisa Sosa, l'un des seuls personnages féminins du long métrage d'action.
The A-Team prendra l'affiche le 11 juin prochain en Amérique du Nord.