Columbia Pictures, Happy Madison et Hasbro, Inc. sont récemment entrés dans la dernière phase de négociations pour développer l'adaptation cinématographique du jeu de table Candy Land. Adam Sandler est attaché au projet en tant qu'acteur principal alors que le réalisateur Kevin Lima (Enchanted) devrait tenir les rênes du film. Si les pourparlers se concrétisent, le scénario du long métrage sera rédigé par Sandler et Robert Smigel. Les deux hommes ont précédemment collaboré pour nous donner les textes de la comédie You Don't Mess with the Zohan.
Le but du jeu de Hasbro, créé en 1949, consiste à trouver le Roi des sucreries qui s'est égaré. Les joueurs doivent traverser des endroits magiques tels que la forêt de cannes de bonbons et la montagne en boules de gomme, rencontrer des personnages colorés tels que la princesse Frostine et côtoyer des êtres méchants comme le Maître Licorice qui peut faire perdre un tour aux participants.
« Candy Land est n'est pas simplement un jeu, c'est une marque de confiance à laquelle enfants, parents et grands-parents se sont attachés. Le monde de Candy Land offre d'innombrables possibilités pour créer un film fantastique pour toute la famille mettant en scène un personnage plus grand que nature, incarné par Adam. Nous sommes ravis d'être associés à ce projet avec Hasbro et Happy Madison », a précisé Doug Belgrad, président de Columbia Pictures.
On a pu voir Adam Sandler récemment dans la comédie Jack and Jill et il sera prochainement de la distribution du long métrage Donny's Boy - précédemment titré I Hate You, Dad - qui raconte l'histoire d'un père qui déménage chez son fils juste avant son mariage et qui comment à se chamailler avec sa brue.
Kevin Lima réalisera le projet.
Contenu Partenaire