The Hollywood Reporter nous apprend que l'actrice Abigail Breslin, maintenant âgée de dix-sept ans, est en négociations finales pour se joindre à la distribution du long métrage de zombies Maggie. Si l'entente se conclut, elle partagera l'écran avec Arnold Schwarzenegger, qui a récemment signé pour figurer au générique de la production.
Le long métrage suivra les aventures d'un père dont la fille a été infectée par un virus de mort-vivant qui se répand peu à peu à travers le pays. Le scénario, écrit par John Scott 3, s'est retrouvé sur la liste noire des scénarios les plus prometteurs à ne jamais avoir été produits. Henry Hobson, un réalisateur de publicités, sera à la tête du projet, dont le tournage devrait avoir lieu cet automne.
Schwarzenegger produira le film avec Pierre-Ange Le Pogam, Matt Baer, Trevor Kaufman, Colin Bates et Joey Tufaro.
Breslin a fait ses débuts devant la caméra dans Signs de M. Night Shyamalan alors qu'elle n'avait que six ans. Elle est apparue par la suite dans plusieurs productions importantes dont Little Miss Sunshine, qui lui a d'ailleurs valu une nomination aux Oscars dans la catégorie de la meilleure actrice dans un rôle de soutien, Definitely, Maybe, My Sister's Keeper, Zombieland et, plus récemment, The Call. On pourra la voir prochainement dans Ender's Game et August: Osage County.