En entrevue avec le magazine 7 Jours, l'actrice Sophie Nélisse a indiqué que le tournage du film d'horreur américain 47 Meters Down: Uncaged, dans lequel elle tient la vedette, a été le plus exigeant de sa carrière.
Le long métrage raconte l'histoire de quatre adolescentes qui plongent dans une ville sous-marine en ruines. Rapidement, elles découvrent qu'elles sont entrées sur le territoire d'espèces de requins très meurtrières. Voyez les bandes-annonces en français et en anglais au bas de l'article.
« Comme il y avait des plongeurs avec nous en tout temps, nous ne pouvions pas mourir, mais le fait de savoir que nous ne pouvions remonter à la surface que toutes les deux heures ajoutait un stress... La première fois que j'ai plongé, j'ai trouvé que c'était un long moment à passer sous l'eau. Mais, finalement, nous avons bien géré ça. »
Elle ajoute : « La plupart des scènes ont été tournées dans les studios de Londres, mais nous avons aussi tourné en République dominicaine pendant trois semaines. »
Le film d'épouvante, réalisé par Johannes Roberts, est la suite du 47 Meters Down, sorti en 2017. Le long métrage avait récolté 44,3 millions $ dans les salles de l'Amérique du Nord.
Voyez des photos du film ci-dessous.