Christal Films Productions et Films du Boulevard nous annoncent que le second bloc de tournage du long métrage québécois Chasse-Galerie a débuté le 29 janvier dernier et se poursuivra jusqu'au 26 février à Rawdon, St-Alphonse, Chertsey et St-Constant. Le premier bloc a eu lieu aux mois d'octobre et novembre dernier.
Chasse-Galerie est inspiré de la légende québécoise dans laquelle des bûcherons font un pacte avec le diable afin de voler dans un canot pour rendre visite à leurs femmes le temps d'une nuit. Ils devront pendant la traversée se retenir de blasphémer, ne pas se heurter aux clochers des églises et être de retour pour six heures du matin le lendemain. S'ils ne répondent pas aux demandes, ils perdront leurs âmes.
Le film, quant à lui, dépeindra l'histoire de Liza Gilbert, une femme sur qui pèse un mauvais sort après que son père ait conclut un marché avec le diable vingt-deux ans plus tôt. L'amoureux de Liza, Joe Lebel, est appelé sur les chantiers forestiers lorsqu'un feu s'y déclare. Le notaire Boisjoli rôde autour de la belle Liza, et cette dernière doute que son homme revienne à temps pour déjouer la malédiction.
Caroline Dhavernas, Francis Ducharme, François Papineau, Vincent-Guillaume Otis, Samian et Fabien Cloutier formeront la distribution du long métrage fantastique.
Chasse-Galerie a bénéficié d'un budget de 7 millions $. Le film prendra l'affiche à Noël.