Le drame sportif Les Pee-Wee: l'hiver qui a changé ma vie d'Éric Tessier a récemment dépassé le 2 millions $ en recettes. Le long métrage, qui a atteint 2 036 117 $ dimanche, met en vedette Antoine Pilon, Rémi Goulet, Alice Morel-Michaud, William Monette, Claude Legault et Guy Nadon. Le scénario du film a été écrit par Emmanuel Joly, Martin Bouchard et Jean-Sébastien Poirier.
Janeau Trudel, un jeune hockeyeur prodige de 12 ans, déménage dans une nouvelle ville suite à la mort tragique de sa mère. Il se lie d'amitié avec la gardienne de but de sa nouvelle équipe, une jeune fille talentueuse et déterminée qui désire à tout prix participer au Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec. Malheureusement, certains de ses camarades ne voient pas l'arrivée de Janeau dans l'équipe d'un bon oeil. Le jeune sportif devra réussir à convaincre ses nouveaux coéquipiers qu'il a sa place parmi eux.
Les Pee-Wee: l'hiver qui a changé ma vie est disponible depuis le 21 décembre dernier en format traditionnel et 3D dans les salles du Québec. Le long métrage de Tessier est le premier film québécois de fiction exploité en 3D.